Krri Administrateur

Nombre de messages: 85 Age: 48 Localisation: Bois des Filions Date d'inscription: 12/09/2008
 | Sujet: L'évangile selon Jacques Lucas Sam 25 Oct - 18:37 | |
|  Je suis très fière de dire que je fais maintenant partie des heureux qui ont lu ce roman. L'idée de ce roman est très bonne, c'est très bien écrit, bref, je répète ce que tout le monde a dit car ils ont raison. Mais ce qui m'a le plus frappé, c'est la première fois que je ris en lisant ce genre de roman. Non mais ! c'est un polar, on parle d'un tueur en série ! Un peu de respect, c'est du sérieux! Mais j'ai rit, :ha: Je lève mon chapeau à l'auteur. Je tiens tout particulièrement à féliciter l'auteur Cyrille Audebert, pourquoi ? Mais parce qu'un des personnages, en l'occurence, David Huxley, agit et réagit de façon que je me disais que j'aimerais l'avoir comme ami ! Et ça je n'ai jamais vu ça non plus, je ne me suis jamais vraiment attaché à un personnage de roman, mais ce David Huxley, avec son sens de la répartie m'a fait rire, sourire, et peiné, le genre de personne que l'on voudrait avoir dans son cercle d'ami. Mais tous les personnages ont un petit quelque chose qui font de ce roman, une boîte à trésor. L'histoire ? Lisez le résumé et lisez le roman, vous m'en donnerez des nouvelles. Je m'attaque maintenant à la suite... _________________  |
|
sindbadboy Auteurs

Nombre de messages: 33 Age: 53 Localisation: Rennes Date d'inscription: 26/09/2008
 | Sujet: Re: L'évangile selon Jacques Lucas Dim 26 Oct - 11:13 | |
| Quand je lis des commentaires comme celui-là, je sais pourquoi j'écris, et le plaisir est décuplé. Merci Krii, heureux que tu te sois amusée : c'est ce que je cherche à faire et c'est tellement bien quand je sais que ça a marché. L'auteur te remercie. :coeur: |
|
Krri Administrateur

Nombre de messages: 85 Age: 48 Localisation: Bois des Filions Date d'inscription: 12/09/2008
 | Sujet: Cher Cyrille, Dim 26 Oct - 14:06 | |
| j'espère que tu es bon en saut en hauteur car la barre est haute pour les romans suivants ! :yes: Demain je devrais commencer à lire Un temps de chien. (J'avoue que j'ai lu les deux premières pages, et j'ai dû arrêter car je crois que j'avais bu un verre de trop :  ) Merci encore de m'avoir fait passer un si bon moment et je sens que j'en aurai d'autres...J'ai dû barrer cette phrase car elle sonnait à double sens pour ceux qui la liront. hi! hi! hi! _________________  |
|
sindbadboy Auteurs

Nombre de messages: 33 Age: 53 Localisation: Rennes Date d'inscription: 26/09/2008
 | Sujet: Re: L'évangile selon Jacques Lucas Lun 27 Oct - 13:24 | |
| Ahhh, le pouvoir de l'écriture... :ecrire: |
|